L’Association Culturelle Bouratino est un centre d’intérêt commun où des représentants de plusieurs cultures peuvent se réunir afin de donner à leurs enfants un lieu politiquement neutre et laïc tout en étudiant et s’amusant. L’Association réunit des ressortissants de différents pays tels que : l’Ukraine, le Daghestan, la Suisse, l’Ouzbékistan, la Biélorussie, le Kazakhstan, le Tadjikistan, l’Afghanistan, la Tchétchénie, la Géorgie, Cuba, l’Albanie, l’Azerbaïdjan.
Le but de l’Association est de donner aux enfants de la municipalité de Meyrin, nationaux de ces pays, la possibilité de communiquer ensemble, à travers la langue russe. Il faut rappeler que celle-ci permet d’unir plus de 400 millions de personnes depuis des décennies sachant qu’elle reste le moyen le plus simple de communiquer entre l’Europe de l’Est à l’Asie Central en passant par le Caucase.
Ouverture continue du lundi au jeudi de 10h à 23h vendredi et samedi de 10h à 24h.
Les repas du soir sont servis dès 19h.
Les repas sont également servis à l’emporter.
Accès par tram 14
(arrêt forumeyrin).
Traverser le parking de meyrincentre, longer le bâtiment de meyrincentre, soit par la droite, soit par la gauche, pour arriver à l’arrière de meyrincentre.
En cas de forte pluie, activités annulées.
Chez Gilberte – la maison meyrinoise
T. 022 782 55 43.
A midi, une équipe de «cuistots-habitants» vous confectionne «L’assiette des Meyrinois gourmets». L’intégralité du bénéfice sera versé à un fonds de solidarité pour l’accueil des personnes fuyant la guerre en Ukraine. Pour participer à cette expérience orchestrée par Rachida Dahmani, cuisinière, inscrivez-vous auprès d’elle au 077 533 75 03 ou directement sur place lors de Meyrin les Bains.